Un musicien parmi vous autres !

L’histoire d’un violoniste qui aime aussi l’animation, ça commence par un petit garçon à qui on demande de jouer lors des fêtes de famille… et qui dit toujours oui !

J’ai appris le violon — et le violoncelle — auprès de Jean Cousineau, à l’école Les Petits Violons de Montréal. Ensuite, il y a eu l’Université McGill, puis plusieurs années passées au sein d’entreprises comme Radio-Canada et Roland Musique Canada. C’est là que j’ai maîtrisé ce qu’on appelle ‘la culture d’entreprise’, si précieuse pour bien s’intégrer aux contextes où les organisations font appel à des musiciens et à un animateur.

Après quelques décennies passées à desservir des entreprises, des associations et des groupes privés, j’ai développé, avec Isabelle Houle, un restaurant aux Îles de la Madeleine qui a acquis une réputation au fil des dix dernières années: le Resto Vent du Large. Là-bas, à chaque soir, j’ai diverti nos convives avec mes collègues musiciens et chanteurs.

Me voici au sommet de ma forme de musicien et d’animateur, prêt à toutes les virtuosités, tous les échanges et tous les moments magiques de vos propres événements.